La Reine du Lycée - Akade T3

Anne-Lyse Blasco

Roman Jeunesse

Qui sera élue reine du lycée ?

Éric est très inquiet de réunir le groupe car Angèle ne semble plus concernée par sa mission.
De son côté, Karen devient obsédée par la fait d'être élue la plus jolie fille du lycée face à sa rivale de toujours : Patricia. Tant et si bien qu'elle en devient odieuse avec son entourage. Patricia paraît presque un enfant de choeur.
Cette course à la couronne prend vite des proportions démesurées quand l'obsession se transmet également au reste du monde.

B B

Envoyer à un ami

Destinataire :

* Champs requis

OU  Annuler

Dos carré collé - 14,8 X 21cm - 382 pages - Parution Novembre 2018 

Format papier - 20,50 €
Format ebook - 11,99 €

Évaluations
5 /5
5 Étoiles 4 Étoiles 3 Étoiles 2 Étoiles 1 Étoiles
(2) (0) (0) (0) (0)
Tous les commentaires
ivredelivres01 26/08/2017

Tout d'abord, je tiens à remercier chaleureusement l'auteur, ANNE LYSE BLASCO, pour m'avoir envoyé ce roman en service presse et de m'avoir fait confiance.

Quel bonheur de retrouver mes personnages...

En savoir plus
cristalclear 25/03/2017

Décidément! Impossible de lâcher ce livre. Chaque tome est de mieux en mieux et les aventures de plus en plus incroyables! Vivement la sortie du prochain. j'ai vraiment hâte de connaître la suite

En savoir plus
Cebedoc 27/07/2016

Les héros d'Akade vivent leur dernière année de lycée. Comme ils sont presque adultes, l'action reprend le dessus : on commence à bien se friter et se confronter les un.e.s aux autres. Rivalités, jalo...

En savoir plus

Donnez votre avis