Le Triangle - Akade T2

Anne-Lyse Blasco

Roman Jeunesse

Résumé : 

L'Héritière et ses amis réalisent qu'ils ne pourront jamais être tranquilles quand un démon les attaque à la fin de leurs vacances. Malgré ça, la princesse de Vénizy tient toujours à garder une vie normale. Elle commence alors une relation avec Olivier qui n'est pas du goût de David. En effet, celui-ci supporte mal le détachement de son amie par rapport à sa mission. Le choix s'impose à elle : amour ou devoir ?

Bio auteur : 

Dès l'âge de 6 ans, j'ai su que je voulais écrire. C'est à 15 ans, après plusieurs années de "harcèlement scolaire que je me suis mise à écrire une histoire. L'occasion pour moi de m'envoler dans un autre monde.

Cette histoire marquait le début de AKADE.

Anne Lyse Blasco est l'auteure de 4 tome de la série Akade ainsi que du préquel de la saga: La Grande Guerre.

B B

Dos carré collé - 14,8 X 21cm - 402 pages - Parution mai 2015 

Format papier - 19,43 €
Format ebook - 11,36 €

Évaluations logo babelio
4.83 /5
5 Étoiles 4 Étoiles 3 Étoiles 2 Étoiles 1 Étoiles
(3) (0) (0) (0) (0)
Tous les commentaires logo babelio
Bribri8 18/03/2018

Anne-Lyse, tu es vraiment une auteure super ... Tout ce que tu entreprends tu le fais avec rigueur et motivation. Tu prends à coeur les projets qui se présentent à toi et tu te donnes à fond pour qu'...

En savoir plus
ivredelivres01 22/08/2017

Un grand merci à l'auteure, ANNE LYSE BLASCO, pour m'avoir offert ce second tome en service presse.

J'ai été très heureuse de retrouver mes adolescents qui vont vivre des aventures palpitantes.

...

En savoir plus
cristalclear 25/03/2017

Décidément les mésaventures de l'Héritière et ses amis sont toujours aussi haletantes! Je n'aurais pas aimé avoir à faire ce choix!

En savoir plus
MetaCel 20/03/2017

On retrouve avec plaisir ce groupe d'adolescents qui va vivre de nouvelles aventures palpitantes!
Impossible de lâcher ce livre. On est obligé d'aller au bout !

En savoir plus
Cebedoc 27/07/2016

Cette histoire d'amour a bien les pieds sur terre, sauf qu'une bonne dose de magie pimente les relations. J'ai adoré les dialogues entre des personnages confrontés aux aléas d'un quotidien qu'on pourr...

En savoir plus

Donnez votre avis