
Pas à pas sur un sentier de recherche et, totalement obnubilé par le désir d’en savoir plus, une brèche sur ce monde encore mystérieux révèle son incroyable richesse. Mue par une volonté farouche de dérober l’être à sa souffrance existentielle, j’entrais en force dans l’aventure thérapeutique, pénétrant le noyau secret du grand mystère. À la lueur de ce potentiel qui me tenait en haleine durant un quart de siècle, j’ai eu le privilège d’entraîner des hommes à la recherche de leurs racines traumatiques, dénouant les chaînes qui entravaient leur sexualité, tout comme leur destinée. Séduite par l’idée de soustraire de l’ignorance un nombre plus conséquent d’individus, j’entamais les premières lignes du savoir-vivre...
Pas à pas sur un sentier de recherche et, totalement obnubilé par le désir d’en savoir plus, une brèche sur ce monde encore mystérieux révèle son incroyable richesse. Mue par une volonté farouche de dérober l’être à sa souffrance existentielle, j’entrais en force dans l’aventure thérapeutique, pénétrant le noyau secret du grand mystère. À la lueur de ce potentiel qui me tenait en haleine durant un quart de siècle, j’ai eu le privilège d’entraîner des hommes à la recherche de leurs racines traumatiques, dénouant les chaînes qui entravaient leur sexualité, tout comme leur destinée. Séduite par l’idée de soustraire de l’ignorance un nombre plus conséquent d’individus, j’entamais les premières lignes du savoir-vivre amoureux, afin qu’un changement de conscience intervienne, pour que l’humanité devienne ce qu’elle a toujours été prédestinée à être.
La sexualité n’est pas une énergie isolée en dehors des paramètres corporels. Elle fait partie de l’ensemble de l’homme, de ce tout qui englobe le corps physique, psychique et spirituel. Un triptyque de valeur qui met en place les rouages d’une dynamique essentielle insoupçonnée, et comme telle, doit s’exercer pour pouvoir progresser et accomplir son œuvre. On ne peut dissocier l’épanouissement sexuel de ce trio, dont le fœtus est véritablement, la pierre angulaire sur laquelle repose l’évolution humaine. Il est le maître d’œuvre qui pourvoie à édifier le temple sacré, lové en soi.
Partager la fiche de l'auteur