Véronique GIRARD, habite le midi, entre la mer, la campagne et la montagne. Elle est l’auteur d’une thèse dans le cadre de l’Ecole Pratique des Hautes Etudes en Sciences Sociales sur la place de l’enfant à l’Ecole. Mettre en lumière, ce que l’espace et le corps disent, se disent et que l’on n’entend pas, que l’on ne voit pas, notamment dans des projets architecturaux a été son fil conducteur en tant que Psychosociologue. Une recherche mûrie et développée que l’on retrouve dans ses enseignements, ses formations, et ses écrits. Aujourd’hui Cette sensibilité se manifeste dans des paroles plus personnelles, qui portent sur une interrogation plus vaste où le subtil rejoint le réel.
Véronique GIRARD, habite le midi, entre la mer, la campagne et la montagne. Elle est l’auteur d’une thèse dans le cadre de l’Ecole Pratique des Hautes Etudes en Sciences Sociales sur la place de l’enfant à l’Ecole. Mettre en lumière, ce que l’espace et le corps disent, se disent et que l’on n’entend pas, que l’on ne voit pas, notamment dans des projets architecturaux a été son fil conducteur en tant que Psychosociologue. Une recherche mûrie et développée que l’on retrouve dans ses enseignements, ses formations, et ses écrits. Aujourd’hui Cette sensibilité se manifeste dans des paroles plus personnelles, qui portent sur une interrogation plus vaste où le subtil rejoint le réel.
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