Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Mère de trois enfants, j’ai eu la Douleur de « perdre » ma fille aînée Nathalie en février 2012. Depuis, un long cheminement a commencé, cheminement personnel et familial, grâce à cette relation qui s’est transformée avec comme inspiration Nathalie.
Ceci a complètement modifié mes convictions sur la vie qui continue sous une autre forme, après la mort physique.
Depuis, l’écriture de 4 livres, des pastels « inspirés », de nombreuses conférences, la participation à une émission de radio, et une prochaine bientôt, et l’animation de groupes de paroles principalement autour de parents endeuillés.
Cet ouvrage « Je suis vivante et rayonnante » est une correspondance subtile entre Nath et moi, correspondance faite de textes mais aussi de pastels : Nathalie me décrit cet Au-delà que nous avons du mal à appréhender, si loin, si près :
« Il faut dépasser ton témoignage de maman. Fais passer ce Message : La mort ne change pas les personnes, elle les sublime dans leur gloire rayonnante. Si tu savais à quel point cette continuité est belle, alors, tu sortirais dans la rue pour le crier aux passants ! »
Ce livre est la suite de « La Vie est un Opéra enchanteur pour qui s’ouvre à le voir et l’entendre », et « De la Douleur à l’Éveil de la Spiritualité, un cheminement difficile » et il annonce « Le Pastel de nos Vies. »
« Ce livre ne concerne aucun dogme. C’est un voyage, c’est une découverte qui se révèlera guidée, et c’est en cela que le livre est pour vous une source d’enseignement… Ce livre est un portail s’ouvrant sur une découverte des mondes et des nouvelles expériences. » Nathalie.
Pour commander ce livre rendez-vous sur
Ou
Pas de commentaire