Amandine la Messagère du Ciel

Mich'elle

Ésotérisme


Amandine a sept ans. C’est une fillette vive, gaie et intelligente. Malgré des débuts difficiles dans sa vie terrestre, elle aime la vie, les jeux, tous les siens et particulièrement sa maman chérie Evelyne. Mais un jour... la folie meurtrière d’un homme - son père - va mettre un terme à cette jeune vie.

Sa mort sera atroce. La douleur d’Evelyne, sa mère, est indicible. Pour elle, va commencer une longue montée au calvaire... et pourtant... un jour, longtemps après... le pardon viendra habiter son cœur de maman meurtrie. Par quel miracle? Dieu va la prendre par la main, l’habiter toute entière et lui faire comprendre que son enfant chérie est toujours là, vivant auprès d’elle, mais différemment. Au travers de messages, de rencontres, elle percevra Amandine et saura que de «là-haut», dans la «Cour Mariale», elle veille sur elle avec une infinie tendresse.

L'auteure, Mich'elle, a écrit l’histoire poignante de sa courte vie terrestre du chemin de croix de sa maman Evelyne, de son pardon et de sa délivrance. 


B B

Dos carré collé - 148x210 - 190 pages 

Format papier - 15,17 €
Format ebook - 9,47 €

Pas de commentaire

Donnez votre avis

Autres ouvrages de Mich'elle