Un Souffle Fragile

Nicolette Ursule

Roman


Ne vous y trompez pas, c'est UNE guerre...

Un cadre de vie rêvée, des personnels choisis et éprouvés, une Présidente protectrice et puissante…Tout était réuni pour donner de nouvelles chances à ceux qui en avaient manqué, mais voilà qu’un responsable persécute sa femme, que Joachim se fait agresser violemment dans le parc du Foyer… Ce n’est que le début d’un enchevêtrement de malheurs sur des bourgeons de vie : désir blessé, amour naissant contrarié, angoisses, voluptés empoisonnées, jalousies féroces, corruption stupéfiante, kidnapping avec rançon: un autre crime exaspère l’épouvante ; la grande Présidente reste silencieuse trop longtemps, que fait-elle ? Les résidents vont-ils fuir hors de cet enfer ?

Katia et Joseph sont au bord du burn out mais ne lâchent rien, même Régis Chanteilles s’affole, l’enquête policière n’avance pas ou peu, Hubert ne cale pas, que fait Marceline à Limoges ?

Face à un tel déferlement de malheur, Mathilde va -t-elle enfin sauver sa « bonne oeuvre » ? Montrer qu’elle peut agir sur les évènements ?

Et si ceux-ci se retournaient contre elle ? Et si il y avait une faille dans sa puissance ? Personne ne le souhaite, mais…elle n’est pas le Bon Dieu ! L’espérance semble éteinte, et pourtant elle parcourt le chemin obscur, accidenté et douloureux de ceux qui la portent avec une invincible confiance.


B B

Dos carré collé - 148x210 - 274 pages - Parution avril 2019 

Format papier - 18,01 €
Format ebook - 7,57 €

Pas de commentaire

Donnez votre avis