Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
La France est aujourd’hui dans une situation catastrophique. Les comptes du pays annoncent une faillite imminente, ses citoyens vivent une vie de plus en plus difficile. Aucun remède indolore ne peut être appliqué, aucun remède qui entraine des sacrifices ne peut être accepté !
La France, qui a toutes les apparences d’une démocratie, est en réalité devenue une dictature administrative qui s’est durcie depuis la fin de la guerre de 1945 et qui est devenue impossible à réformer, impossible à changer.
Comme toutes les dictatures, elle a cru pouvoir assujettir l’économie à la politique mais se heurte aujourd’hui à une réalité incontournable qu’elle ne peut plus masquer.
Le coût de son administration et des structures parallèles qui ne sont financées que par le budget de l’État associé au service d’une dette devenue incontrôlable l’oblige à confisquer près de 60 % de la richesse produite par le pays, interdisant toute réforme de fonds, toute amélioration du pouvoir d’achat des citoyens. Le pays s’appauvrit de jour en jour et ne peut espérer enrayer sa descente aux enfers par les moyens démocratiques à la disposition de la classe politique.
Ce livre décrit le processus, que ne raconte pas l’histoire officielle, qui a conduit à la ruine de l’économie, de la politique et de la vie des Français qui ne fait que commencer.
Pas de commentaire