Panier: 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

Livraison: Livraison gratuite !
Total: 0,00 €

Commander

Produit ajouté avec succès à votre panier
Format:
Quantité:
Total:
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander 
Menu
 
Dos carré collé  148x210  80 pages  ISBN : 9791042703004 Parution : septembre 2024

Stratégie de fidélisation de la clientèle dans le secteur de la microfinance

La théorie

Mbuku Nuni

Essai


Dans les coulisses du marketing financier.

Déjà plus de 500 000 lecteurs conquis !

Découvrez comment une institution de microfinance peut adapter sa stratégie marketing pour attirer l’attention et susciter l’intérêt de la clientèle, afin de provoquer la consommation de ses produits et/ou services. Articulé en trois chapitres, cet ouvrage vous donnera accès à des notions claires et précises de marketing, ainsi qu’à la manière de les appliquer concrètement à une institution.

Si vous souhaitez gérer une institution de microfinance, ou simplement en apprendre plus sur ce domaine souvent méconnu, ce livre est fait pour vous !


B B


Donnez votre avis