Panier: 0 Produit Produits (vide)

Aucun produit

Livraison: Livraison gratuite !
Total: 0,00 €

Commander

Produit ajouté avec succès à votre panier
Format:
Quantité:
Total:
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Total produits TTC
Frais de port (HT) Livraison gratuite !
Total TTC
Continuer mes achats Commander 
Menu
 
Dos carré collé  148x210  80 pages  Parution septembre 2024  ISBN : 9791042703004
Nouveau Ouvrage en pré-commande

Stratégie de fidélisation de la clientèle dans le secteur de la microfinance

Mbuku Nuni

Essai


Dans les coulisses du marketing financier.

Déjà plus de 500 000 lecteurs conquis !

Découvrez comment une institution de microfinance peut adapter sa stratégie marketing pour attirer l’attention et susciter l’intérêt de la clientèle, afin de provoquer la consommation de ses produits et/ou services. Articulé en trois chapitres, cet ouvrage vous donnera accès à des notions claires et précises de marketing, ainsi qu’à la manière de les appliquer concrètement à une institution.

Si vous souhaitez gérer une institution de microfinance, ou simplement en apprendre plus sur ce domaine souvent méconnu, ce livre est fait pour vous !


B B


Donnez votre avis