Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Et maintenant, demain ? Demain sera ce que les citoyens voudront bien qu’il soit. Où le pays d’un seul élan se relève, n’accepte pas le diktat des superpuissances et décide de relever son industrie et son armée, ou alors capitule devant la volonté de ceux qui sont prêts à lui dicter leur loi.
Il faut revoir notre politique énergétique (le mix d’antan), rétablir l’ossature de notre Armée, son équipement, son matériel et ses munitions.
Si le blocage actuel du Parlement n’évolue pas, le peuple, lassé, pourrait bien exiger l’élection d’un Comité de salut public, composé de personnalités de valeur.
Les bulletins blancs ou nuls doivent désormais être pris en compte dans les élections et si le pourcentage des votants désignant le candidat qui a obtenu le plus de voix n’atteint pas au minimum 51 % du nombre d’inscrits (et non de votants, comme actuellement), le vote doit être déclaré nul.
Ce candidat, s’il ne peut être élu à vie, qu’il le soit au moins pour 7 ou 10 ans, en considération de son intelligence, de son expérience et de ses qualités personnelles, morales et spirituelles.
Pas de commentaire