Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Un jardin s’étend là, devant moi, et je sais que ces arbres qui l’ombragent ne sont qu’une frontière entre l’enracinement et l’errance. Un exemple à suivre, peut-être ? Suffirait-il pour exister de s’enraciner et de respirer ?
Aux antipodes de ma vie d’enfant, la Polynésie m’a offert la chaleur et la lumière qui me manquaient. Mais est-ce que rester sous la course du soleil peut apaiser la peur du vide et l’urgence d’exister, ou est-ce que cela me ramènerait inévitablement à mon point de départ ?
Chevaux, voitures, autobus, trains, bateaux et avions m’ont débarqué de chemins tracés par d’autres, mettant parfois à mal mon équilibre. Ils m’ont toujours emmené là où mon propre chemin me conduit inévitablement : vers mon chemin de vie.
La découverte pour moi des instants polynésiens avec son vocabulaire ( si beau ) a été si plaisant que j'ai mis du temps à les lire.
En effet, j'étais incapable de poursuivre. Souvent, j'avais besoin...
C'est un plaisir à lire ! Il m'a parut comme une invitation à méditer sur soi, au voyage sous la forme de son choix. Je garderai comme mantra le fameux « Aita pea pea, la vie est là ». Pour en découvr...
En savoir plus
Entre souvenirs et réflexions, un beau voyage qui vous emmène entre douceur d'hier et incertitudes de demain . J'ai beaucoup aimé ce livre ,mais suis resté un peu sur ma faim .....à quand le proch...
En savoir plus