Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
« Mais Mme Fouasson vous n’étiez ni mariés ni pacsés, donc aux yeux de la loi vous n’êtes pas veuve, vous êtes simplement considérée comme mère isolée. » Voici les mots qu’une jeune maman a dû affronter suite au décès brutal du père de ses enfants.
Avec une sincérité et une pudeur désarmantes, Caroline Fouasson évoque la brutalité du deuil conjugal ainsi que la longue et fastidieuse reconstruction qui fut la sienne, poussée par l’amour de ses enfants et la volonté d’honorer la mémoire de leur papa.
Aujourd’hui, elle décide de partager son histoire – leur histoire. Un récit poignant qu’elle accepta de livrer en toute intimité à Alexe Videri qui lui prêta sa plume pour donner naissance à cet ouvrage empreint de tendresse et de résilience.
Une belle leçon de vie, Caroline malgré la vie qui ne l'a pas épargné a su rebondir et surtout tenir bon pour Liam et Mila.
Une biographie triste et émouvante mais à la fois riche en Amour.
Un parc...
Magnifique biographie, que j'ai lu en deux jours, très belle écriture de Caroline et Alexe. Je pense que cette histoire est une belle leçon de vie, qu'elle peut aider des personnes dans le deuil. La v...
En savoir plus