Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Il était une fois, au Royaume Magique du Grand Argentier, l’histoire romancée d’une jeune Slave migrant vers les États-Unis d’Amérique en 1906 pour y espérer vivre ses désirs les plus utopiques, que sont ceux de remporter l’or et les lauriers de la gloire, surtout avec tous les aléas et les bonheurs qu’une jeune femme un peu trop libre pour son époque devait traverser pour y parvenir.
Une aventure aux chapitres sexués et extravertis se concluant par la réalité d’un songe inspiré par un simple portrait entreposé dans une vitrine depuis près de 30 ans dans un parc d’attractions légendaire au beau milieu des touristes traversant une galerie commerçante où elle est exposée aux côtés d’illustres personnalités de son époque et leurs inventions les plus folles qui ont bouleversé le cours de son histoire fantasmagorique.
Son portrait capturé par Augustus Sherman m’envoûte depuis notre rencontre le 12 avril 1992 et à chaque visite à Disneyland Paris, je passe la voir quelques instants plus ou moins longs pour converser avec elle. Par un accord commun, j’ai imaginé dans ce livre ce qu’aurait pu être son histoire, dès le premier pas posé sur le sol américain, et nous vous proposons ici une version débridée et sans limites ni pudeur de sa vie que vous découvrirez au fur et à mesure des chapitres déroulés.
Une histoire envoûtante, érotique, violente et douce à la fois. Un monde mystérieux par le parcours des personnages comme par le style utilisé, d'une originalité rarement rencontrée.
En savoir plusJe recommande l...