Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
« Robert se réfugia dans les brumes de l’alcool. […] Qu’est-ce qu’il en savait, lui, si l’avant-bras remonté dans son carrelet portait un tatouage ? La seule chose dont il se souvenait c’était de cette chevalière qui brillait si fort qu’elle devait en éclairer la nuit. […] Il sentait que les ennuis n’étaient pas loin. »
De ce côté-là, il n’avait pas tort. Ce bras allait, en effet, exhumer de lourds secrets qui ne demandaient qu’à rester enfouis. Le lieutenant Haubert, chargé de l’enquête, est confronté à des témoins pour le moins fantasques et empêtré dans des questions qui semblent vouées à rester sans réponse. Pour commencer : pourquoi cette bague, appartenant à un viticulteur disparu en mer voilà onze ans, est-elle réapparue au doigt d’un illustre inconnu ?
Si vous croisez un septuagénaire divagant aux lunettes rafistolées avec un bout de sparadrap ou une vieille fille perchée sur un solex sans selle, passez votre chemin…
Il existe nombre de polars qui agitent nos villes françaises, leurs gendarmes, policiers ou autres détectives, mais voilà, je ne suis pas fan de polars...
En savoir plusAussi, lorsque je referme l´un d´entre eux ...