Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cecil est un homme discret et qui mène une vie en apparence des plus communes dans la banlieue Lyonnaise. Depuis des années il chasse dans l’ombre… Il traque et tue des pédophiles. Son univers et sa sécurité basculent subitement lorsqu’il devient la proie d’une secte, une proie de choix.
Son secret a-t-il été découvert ? Qui en a après lui ? Pourquoi est-il ciblé ? Comment… Comment a-t-il pu perdre le contrôle ?
Cette course contre la montre nous emmène jusque dans les Balkans, sur fond de trafic d’enfants. Ceux-ci sont kidnappés, pour extraire de leur corps la drogue ultime : l’adrenochrome.
Sous nos yeux se déroule une chasse où chacun devient tour à tour prédateur et victime potentielle.
Le dénouement est à la hauteur de cette histoire qui mêle fantastique, polar échevelé, satanisme, sur fond d’une humanité décadente et perdue.
Dès les premières lignes, j'ai pressenti que ce roman allait me plaire. Cela démarre très fort et nous partons à la découverte de Cecil, cet homme qui a tué un pédophile. Mais le corps disparaît subit...
En savoir plusPourquoi je ne mets que 4 étoiles alors que j'ai dévoré ce bouquin dont j'ai beaucoup apprécié l'intrigue ? Parce que je compte bien motiver l'auteur à fouiller encore un peu plus son imagination pour...
En savoir plusAucun des personnages n'est un vrai gentil, les enfants mis à part. Et c'est ce qui m'a plu dans ce roman. Cecil est un serial killer de pédophiles, quant au groupe sataniste, je ne vous en parle même...
En savoir plusUn thriller and #128216; exceptionnel proposé par René-Charles Cabrit qui n'a rien à envier aux plus grands auteurs.
Une grande qualité d'écriture and #10002; and #65039; qui nous immerge dans un bain and #128...
Avant toute chose, je dois remercier ma chère Florence Schneider qui s'avère à l'occasion une efficace dénicheuse de lyonnaiseries littéraires.
Grâce à elle, le rayon « ça se passe à Lyon » de la bi...
Dans ce thriller, j'ai fait la connaissance de Cécil, un tueur de pédophiles à la façon "Dexter". Son dernier meurtre va le définir comme une cible d'une secte satanique dont l'activité est le trafic ...
En savoir plus