Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Giulio Cavallieri est un riche homme d'affaires italien, enfermé dans les silences d’une enfance marquée par la froideur de son père, et l’absence de sa mère. À l'enterrement de celle-ci, il rencontre Nina Coste, son associée.
Lui a souffert de l'abandon de sa mère, qu'il n'a plus revue depuis la séparation de ses parents. Elle est une femme libre et entière, profondément attachée à sa vie en Provence, farouchement indépendante, et bohème. C'est une artiste de talent, une humaniste. Il a enfoui ses émotions et sa sensibilité si profondément qu'il ne sait plus aimer. Leurs vies suivent deux trajectoires que rien ne devrait rapprocher, si ce n’est le vide laissé par une femme qu'ils ont tous deux aimée. Ils sont totalement différents, et n'ont rien en commun. Mais la passion va très vite flamber entre eux.
Giulio et Nina se frôlent, s’opposent, s’éloignent, puis reviennent l’un vers l’autre – sans certitude, mais avec sincérité. Leur relation se construit pas à pas, portée par un équilibre délicat entre tension et retenue. Les lieux – Rome, Naples, Cassis, la Provence – traduisent l’évolution de leurs liens autant qu’ils en dessinent le décor. Autour d'eux, des amours et des amitiés se nouent en même temps qu'évolue leur relation.
De la Provence à l'Italie, suivez leur histoire : les joies, les réussites, les drames, les événements qui jalonnent leur vie pendant sept ans.
Pas de commentaire