Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Cinq cents ans se sont écoulés balayant notre civilisation. Le monde n’est que ruine et désolation. Les derniers habitants de la planète doivent se battre jour après jour pour leur survie.
Entre guerres chimiques et cataclysmes planétaires, l’humanité semble avoir perdu tout espoir. La recherche du profit au XXIe siècle ayant eu des répercussions inimaginables, les hommes sont désormais une espèce en voie de disparition. Devenues majoritaires, les femmes s’organisent au sein de sociétés où l’homme n’est considéré que comme un simple reproducteur. Pourchassés dans ce but, les derniers hommes libres se cachent.
Après des années d’errance, Moz arrive dans l’un des derniers clans d’hommes d’Europe. Dans un monde en ruine, ce dernier trouve le journal intime d’une grand-mère des années 2000. Seul témoin d’une société à bout de souffle, ce journal fait écho au quotidien des derniers hommes survivants…
Un magnifique roman d'anticipation, plein de véracité, de rebondissements et d'émotions.
Moz vient d'être recueilli par un groupe d'hommes. Les hommes se font de plus en plus rares sur la planète d...
Les siècles passent, la technologie évolue, les hommes en veulent toujours plus au point d'en venir à la violence. Violence qui engendre des guerres en sous-estimant leurs "ennemis", chose qui a été f...
En savoir plus
Un roman post-apocalyptique qui semble prometteur au premier abord, avec des idées intéressantes, mais qui souffre d'une "jeunesse" dans le style d'écriture.
En savoir plusL'intrigue, ou plutôt la quête, est bien ...