Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Hector est épuisé de maintenir son service à flot, la cadence est devenue intenable. Il aime pourtant son travail, alors, quand de manière injuste, il est licencié à la suite d’accusations émanant d’un membre de son équipe, le vide s’ouvre sous ses pieds. C’est son identité, sa dignité qu’il perd. Victime d’un burn-out, le quinquagénaire sombre dans une spirale infernale dont il ne voit pas l’issue et envisage le pire tandis que Sophie, son épouse, aveuglée par la colère et cherchant désespérément la vérité pour retrouver leur vie d’avant, va aller au bout d’un processus de vengeance destructeur.
Ecce homo !
Voici l'homme tel qu'il est dans sa réalité, tel qu'il est dans le monde du travail
Un roman qui m'a retourné les tripes à plusieurs reprises.
Hector est un bon employé, sa vie, c...
N'étant pas une grande lectrice je tiens tout de même à laisser un avis sur ce livre qui m'a fait aimer la lecture !
Pour la première fois un livre m'a été source de divertissement . J'ai apprécié l...
Juste génial, je n'ai pas pu interrompre ma lecture une fois le premier chapitre commencé, je l'ai donc lu sur la matinée.
Tellement réaliste, a la fois douloureux, il a ravivé un chapitre de ma vie...
Un roman d'une intensité saisissante. Enfin un roman traitant du mal être des employés, le combat intérieur qui s'opère entre un métier qui passionne mais qui prend énormément. Lorsque cet environneme...
En savoir plusTel un polar, ce récit se lit d'une seule traite. Difficile de ne pas être tenté d'assister Victor pour le sortir de sa longue descente aux enfers, et de laisser Sophie seule face au cynisme et aux no...
En savoir plus
Marie-José Aubourg-Iberti publie son troisième roman Travail, travail quand tu nous tues et nous offre un récit poignant sur la triste et douloureuse réalité du monde du travail dans notre société.
En savoir plus...