Bertrand Canavy


Bernard Canavy, né le 19 novembre 1975 à Villefranche sur Saône (69), est un praticien de santé français spécialisé sur le domaine des thérapies régénératives, conférencier, et auteur.


SA VOCATION


Dès lors sa devise est : aider à vivre mieux, plus longtemps et en meilleure santé.La maladie de sa grand-mère maternelle, un...

Bernard Canavy, né le 19 novembre 1975 à Villefranche sur Saône (69), est un praticien de santé français spécialisé sur le domaine des thérapies régénératives, conférencier, et auteur.


SA VOCATION


Dès lors sa devise est : aider à vivre mieux, plus longtemps et en meilleure santé.La maladie de sa grand-mère maternelle, un cancer du sein, et son décès en 1985, alors qu’il n’a que 10 ans, sera l’évènement qui déterminera la vocation de Bertrand Canavy. Il n’a que 10 ans et rêve déjà chaque nuit qu’il réussit à la soigner, qu’il trouve « un remède » capable de la guérir, elle mais aussi les autres. Il n’oubliera jamais ce rêve, et c’est donc tout naturellement qu’à la fin de ses études et de l’obtention de son titre de l’IMT mines d’Alès, il entreprend des études orientées vers des thérapies issues de la médecine régénérative.


CARRIERE


Entrepreneur, il contribue à de multiples projets dédiés à tous ceux qui veulent améliorer leur santé. Il fonde en 2014 la société Hippocrate point de départ de son action dans le domaine de la santé, et dont la vocation est de diffuser au plus grand nombre des informations pour vivre en meilleure santé.


Il fonde en 2018 cinq instituts en Soins quantiques et ancestraux : Hippocrates Thai Institue (Thaïlande), Hippoctes Africa Institute (Côte d’Ivoire), Hippocrates Madagascar Institute (Madagascar) ; Hippocrates French Guiana Institute (Guyane française) et Hippocrates France Institute (France).


En Novembre 2018, il est nommé directeur de la collection Hippocrate chez Nombre7 Éditions.


En 2019, il préside la fondation FlashCare dont l’objet est de rendre accessible, pour les personnes les plus défavorisées à travers le monde, des solutions de santé naturelle.


Il est membre de DAUK « Doctors’ Association UK », de AID « Association of Independent Doctors », et de EMA « European Medical Association »


Il est membre du Comité Scientifique « Nouvelles Thérapies » au sein de l’European Medical Association


Remarque :  En aucun cas, il ne revendique le titre de médecin conformément à la réglementation Française. Un Doctor «Dr» est une personne détenant un Doctorate dans les pays anglo-saxons. Celui de « Professionnal Doctorate of Health Research » (DHRes) dans le cas de Bertrand Canavy.



Pour affiner vos recherches et découvrir l’intégralité de Bertrand Canavy :
https://www.bertrandcanavy.com/a-propos-de-bertrand-canavy/