Le Reflet Insolite de la Robe Émeraude

Florence Levet

Roman


Après  le décès de son propriétaire, le château de Montchauliac a été vendu à un riche industriel néerlandais qui l’a fait restaurer et transformer en résidence de luxe. Mais, en changeant sa destination première, ne lui a-t-on pas fait perdre son âme ? se demande le jeune gardien du domaine, Demetrio Leoni, lorsque, au lendemain d’une folle soirée, il découvre au petit matin dans l’étang le cadavre d’une jeune femme.
Que s’est-il donc passé ? A-t-elle été victime d’un pervers ou bien plutôt a-t-elle sans le vouloir découvert quelque terrible secret ? Entre les étranges visiteurs et les trop dévoués serviteurs du maître des lieux, le jeune homme poursuit une enquête difficile, que seule sa parfaite connaissance des mystères du château lui permettra de mener à bien.

  Le Reflet Insolite de la Robe Emeraude, son douzième roman, a reçu le 1er prix au Salon des Pages Libres du Limousin en 2016.


B B

Envoyer à un ami

Le Reflet Insolite de la Robe Émeraude

Le Reflet Insolite de la Robe Émeraude

Après  le décès de son propriétaire, le château de Montchauliac a été vendu à un riche industriel néerlandais qui l’a fait restaurer et transformer en résidence de luxe. Mais, en changeant sa destination première, ne lui a-t-on pas fait perdre son âme ? se demande le jeune gardien du domaine, lorsque, au lendemain d’une folle soirée, il découvre dans l’étang le cadavre d’une jeune femme.

Destinataire :

* Champs requis

  OU  Annuler

Dos carré collé - 14,8 X 21cm - 444 pages - 03/03/2014 

Format papier - 18,01 €
Format ebook - 11,36 €

Donnez votre avis